L'Oasis des âmes égarées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

[Ouvrier] Candidature Alhugo [accepté]

+6
Theralene
Fleurbleue
Rubik's Cube
juan
Razdoine
Alhugo
10 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[Ouvrier] Candidature Alhugo [accepté] - Page 2 Empty Re: [Ouvrier] Candidature Alhugo [accepté]

Message  Rubik's Cube Mer 30 Mai - 12:36

Je vois... des gens qui sont carrés, tout le temps... ils vont et viennent comme tout le monde, mais ne se voient pas entre eux, ils ne voient que ce qu'ils ont envie de voir... ils ne savent même pas qu'il sont Cube...

Vous restez jusqu’à c'que jm'endorme hein m'sieur tout chauve?
Rubik's Cube
Rubik's Cube

Masculin Scorpion Messages : 595
Date d'inscription : 20/12/2010
Localisation : Je me suis perdu...

Revenir en haut Aller en bas

[Ouvrier] Candidature Alhugo [accepté] - Page 2 Empty Re: [Ouvrier] Candidature Alhugo [accepté]

Message  PimoussS Mer 30 Mai - 12:44

Et voila l'apparition du plus bizard de tous ^^

Spoiler:

Sinon bienvenu sur le forum et bon courage à toi.

Quelques questions :

- Que pense tu du chantier Fausse Ville (rapport def/ressources/PA) ?
- Comment réagis tu fasse à un gros débordement de zombies lors de l'attaque d'un J8 ou 9 ?
- En pandé, pense tu qu'il faille réparé les chantiers de def au maximum ? Et ceux de confort ?
- Pense tu qu'il faille monter les évolutions au maximum (atelier, grand fossé,...) ? Et si oui, dans quel ordre ?

Merci à toi
PimoussS
PimoussS

Masculin Gémeaux Messages : 66
Date d'inscription : 02/02/2012
Localisation : Cholet (49)

Revenir en haut Aller en bas

[Ouvrier] Candidature Alhugo [accepté] - Page 2 Empty Re: [Ouvrier] Candidature Alhugo [accepté]

Message  bartouille Mer 30 Mai - 13:13

Hello Folk,

Bien que sous l'emprise du cube, c'est malgré tout une méta qui tourne rond. On passe du temps à renifler de la Théralène (ça fait éternuer et après on voit des choses dans les mouchoirs ^^).

Bref, que des gens normaux ici.

J'ai donc une question : es-tu normal ?

Attention, il y a un piège Smile

@pluche
bartouille
bartouille

Masculin Sagittaire Messages : 106
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Manche

Revenir en haut Aller en bas

[Ouvrier] Candidature Alhugo [accepté] - Page 2 Empty Re: [Ouvrier] Candidature Alhugo [accepté]

Message  Fleurbleue Mer 30 Mai - 13:18

Je crains que tu ne sois sous l'emprise du cube mais la méta en aucun cas !
par contre je crois que ça à l'air contagieux .... Malade
Fleurbleue
Fleurbleue

Féminin Taureau Messages : 4039
Date d'inscription : 15/11/2010
Localisation : région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

[Ouvrier] Candidature Alhugo [accepté] - Page 2 Empty Re: [Ouvrier] Candidature Alhugo [accepté]

Message  Alhugo Mer 30 Mai - 14:02

A la question "Es-tu normal ?"
Je répondrais : "Mais qu'est-ce que la normalité ? Vu que vous êtes tous originaux, me considérer normal vis à vis d'un regard extérieur à votre groupe me rendrait certainement inintéressant. Mais alors, vous ne pourrez pas me considérer normal, vu que vous ne pouvez pas prendre un autre référentiel pour juger de mon état de normalité. Du coup, peut-on être normal ?" Very Happy

- Que pense tu du chantier Fausse Ville (rapport def/ressources/PA) ?

Pour les 300PA et les 6 PVE (+ les PAs de transformations en poutres/structures), 145 de def c'est assez peu je trouve. Après, bien sur, s'il s'avere qu'on a pas le choix, ça peut être une solution. Quitte à niquer 6 PVE, autant faire des remparts avancés + d'autres chantiers (si les defs le permettent).

- Comment réagis tu fasse à un gros débordement de zombies lors de l'attaque d'un J8 ou 9 ?
Je cours nu dans la ville.
Accessoirement, je regarde les ressources/consommables en banque, et je vois si y'a moyen de faire des chantiers provisoires ou relativement peu couteux pour survivre. Si y'a aucun moyen de survivre, soit je vais camper, soit j'améliore mon taudis un peu.

- En pandé, pense tu qu'il faille réparé les chantiers de def au maximum ? Et ceux de confort ?
Ceux de confort, non. Les réparer à environ 2 tiers de leur vie de base oui pour éviter qu'ils soient détruits.
Ceux de def, ça dépend. 2 tiers minimum toujours mais en fonction de l'attaque du soir, les réparer un peu plus c'est pas une mauvaise idée.
En fonction du nombre de PA dispo, des chantiers qu'on pourrait faire et de l'attaque du soir donc. (Mais toujours en évitant qu'ils se fassent détruire le soir).

- Pense tu qu'il faille monter les évolutions au maximum (atelier, grand fossé,...) ? Et si oui, dans quel ordre ?
Oui, enfin ça dépend lesquels et toujours pareil, en fonction des attaques du soir. Monter l'atelier au départ (niveau 1, 2 voire 3 ou 4 plus tard), c'est toujours super utile si on peut se le permettre.
Ensuite, en fonction des attaques et de la taille du puit, le grand fossé (ou mieux, la muraille évo) ou la pompe pour les chantiers aqueux.
Alhugo
Alhugo

Masculin Messages : 24
Date d'inscription : 28/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Ouvrier] Candidature Alhugo [accepté] - Page 2 Empty Re: [Ouvrier] Candidature Alhugo [accepté]

Message  Alhugo Mer 30 Mai - 22:38

Double post (aaah berk, c'est moche) juste pour annoncer que je serais potentiellement indisponible sur le forum de demain 10h à Dimanche dans la soirée. ((Grosse) IRL sur lille Very Happy)

Du coup, si vous avez des questions, j'y répondrais, normalement, Dimanche dans la soirée.
(@Razdoine : Connexion en pointillé sur la ville, normalement je pourrais avoir chaque jour un temps de connexion pour mettre mes PAs sur les chantiers/boire si besoin, y'a juste le samedi que j'suis pas sûr d'avoir un temps pour moi)
Alhugo
Alhugo

Masculin Messages : 24
Date d'inscription : 28/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Ouvrier] Candidature Alhugo [accepté] - Page 2 Empty Re: [Ouvrier] Candidature Alhugo [accepté]

Message  Mimielabourrine Jeu 31 Mai - 8:28

Coucou Smile
Bon déjà ... je suis impressionnée de tes réponses et surtout de la vitesse que tu as de répondre aux question qui sont quand même plus tordues les unes que les autres xD

Bon moi, je fais parties des "normaux" de cette méta. Je me ballade juste avec mille et un objets de tortures, mais ça c'est pour le fun et surtout justifier mon pseudo ^^

Humm ... ils m'ont un peu piqué toutes mes questions donc je vais t'en poser des simples :
Que penses tu des âmes errantes ?
Que penses tu du Cube ?
Pourras-tu de temps en temps faire des jumps post attaque ?
Es tu du genre pictophile ou tu t'en moques de ces trucs carrés qui se rajoute à ton âme sans que tu n'en ais donné l'autorisation ?
En tant qu'ouvrier comment rationnes tu ton eau ?

Jai lu que tu suivais les news, donc qu'est ce qui a changé pour le métier d'ermite très récemment ?

Voilou je n'en ai pas d'autres, désolée si elles ont déjà été posées ... :/
Mimielabourrine
Mimielabourrine

Féminin Balance Messages : 1334
Date d'inscription : 15/11/2010
Localisation : Ici et la (77)

Revenir en haut Aller en bas

[Ouvrier] Candidature Alhugo [accepté] - Page 2 Empty Re: [Ouvrier] Candidature Alhugo [accepté]

Message  Mimielabourrine Jeu 31 Mai - 8:32

Tien un petit jeu : Met un F ou un G quand tu penses que c'est une fille ou un garçon, c'est pour le fun ^^

yannouste
Fleurbleue
Theralene
PimoussS
juan
Rubik's Cube
marionvamp
Razdoine
Reips
Bartouille
Hans
Rean
Cleme
Mimielabourrine
Mimielabourrine
Mimielabourrine

Féminin Balance Messages : 1334
Date d'inscription : 15/11/2010
Localisation : Ici et la (77)

Revenir en haut Aller en bas

[Ouvrier] Candidature Alhugo [accepté] - Page 2 Empty Re: [Ouvrier] Candidature Alhugo [accepté]

Message  Alhugo Jeu 31 Mai - 8:57

Que penses tu des âmes errantes ?
Si on a un chaman, c'est super utile (et relativement facile à trouver). Après, sans chaman, en trouver une reste du domaine de la chance et on pourra pas les transformer, du coup, ça fait un OD, c'est cool.

Que penses tu du Cube ?
Qu'il tourne pas rond. Smile

Pourras-tu de temps en temps faire des jumps post attaque ?
Partir sur une ville immédiatement après une attaque (ie : vers 00h45) ? Oui, ça peut se faire, souvent même.

Es tu du genre pictophile ou tu t'en moques de ces trucs carrés qui se rajoute à ton âme sans que tu n'en ais donné l'autorisation ?
Je l'ai été, mais c'est vrai que je le suis un peu moins. Après, quand j'peux en récupérer, je dis pas non.

En tant qu'ouvrier comment rationnes tu ton eau ?
J'essaye d'en boire le moins possible mais en fonction du stock et/ou des chantiers à faire, il m'arrive d'en boire un peu plus souvent. (Ca reste rare)

Jai lu que tu suivais les news, donc qu'est ce qui a changé pour le métier d'ermite très récemment ?
Il peut plus trouver d'eau/bouffe à moins de 3km de la ville ?
---

yannouste M
Fleurbleue F
Theralene M
PimoussS M
juan M
Rubik's Cube M
marionvamp F
Razdoine M, ou indéfini, je sais pas clown
Reips M
Bartouille M
Hans M
Rean M
Cleme F
Mimielabourrine F

Y'a beaucoup de pif et un peu de "J'ai vu le symbole a coté de l'avatar" o/
Alhugo
Alhugo

Masculin Messages : 24
Date d'inscription : 28/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Ouvrier] Candidature Alhugo [accepté] - Page 2 Empty Re: [Ouvrier] Candidature Alhugo [accepté]

Message  Mimielabourrine Jeu 31 Mai - 13:06

mouai si tu triches en plus !!! lol
Mimielabourrine
Mimielabourrine

Féminin Balance Messages : 1334
Date d'inscription : 15/11/2010
Localisation : Ici et la (77)

Revenir en haut Aller en bas

[Ouvrier] Candidature Alhugo [accepté] - Page 2 Empty Re: [Ouvrier] Candidature Alhugo [accepté]

Message  Razdoine Jeu 31 Mai - 14:10

Ok, c'est noté, je passerais le message s'il y a sujet quand à ta présence.

Sinon, je ne suis pas indéterminé, j'ai réussit à me reproduire ! Smile

Et pas de folie ce week end, va pas finir au golden wave (tu connais ?)
Razdoine
Razdoine

Masculin Poissons Messages : 661
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Fontenay Sous Bois

Revenir en haut Aller en bas

[Ouvrier] Candidature Alhugo [accepté] - Page 2 Empty Re: [Ouvrier] Candidature Alhugo [accepté]

Message  Alhugo Ven 1 Juin - 9:21

Nop' j'connais pas grand chose dans le ch'nord Very Happy
Alhugo
Alhugo

Masculin Messages : 24
Date d'inscription : 28/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Ouvrier] Candidature Alhugo [accepté] - Page 2 Empty Re: [Ouvrier] Candidature Alhugo [accepté]

Message  Fleurbleue Ven 1 Juin - 21:03

on étudie ta candidature
réponse en début de semaine prochaine Wink
Fleurbleue
Fleurbleue

Féminin Taureau Messages : 4039
Date d'inscription : 15/11/2010
Localisation : région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

[Ouvrier] Candidature Alhugo [accepté] - Page 2 Empty Re: [Ouvrier] Candidature Alhugo [accepté]

Message  Alhugo Dim 3 Juin - 16:45

Dac' Smile
Alhugo
Alhugo

Masculin Messages : 24
Date d'inscription : 28/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Ouvrier] Candidature Alhugo [accepté] - Page 2 Empty Re: [Ouvrier] Candidature Alhugo [accepté]

Message  Fleurbleue Dim 3 Juin - 17:20

tu as bien profité de ton WE?
Fleurbleue
Fleurbleue

Féminin Taureau Messages : 4039
Date d'inscription : 15/11/2010
Localisation : région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

[Ouvrier] Candidature Alhugo [accepté] - Page 2 Empty Re: [Ouvrier] Candidature Alhugo [accepté]

Message  Alhugo Dim 3 Juin - 17:21

Yeah Smile Un peu trop bien, d'ailleurs, le vendredi soir ^^'
Alhugo
Alhugo

Masculin Messages : 24
Date d'inscription : 28/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Ouvrier] Candidature Alhugo [accepté] - Page 2 Empty Re: [Ouvrier] Candidature Alhugo [accepté]

Message  Fleurbleue Mar 5 Juin - 10:55

Bien ne te laissons plus mariner
J'ai le plaisir de t'annoncer que tu es accepté au sein de la méta en tant que recrue

Soit le bienvenue et félicitation

Nous te laissons prendre lecture de toute la partie ou tu as désormais accès,

Et nous t'invitons à poser ta candidature sur LCN afin que nous t'ajoutions

[Ouvrier] Candidature Alhugo [accepté] - Page 2 Applaudissement


Je serais ton mentors
Toutes les questions sont les bienvenue

Je te rappelle que tu es en période de test ...


Bienvenue
Fleurbleue
Fleurbleue

Féminin Taureau Messages : 4039
Date d'inscription : 15/11/2010
Localisation : région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

[Ouvrier] Candidature Alhugo [accepté] - Page 2 Empty Re: [Ouvrier] Candidature Alhugo [accepté]

Message  Alhugo Mar 5 Juin - 11:58

Oyeah *-* J'fais ça de suite !
Alhugo
Alhugo

Masculin Messages : 24
Date d'inscription : 28/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Ouvrier] Candidature Alhugo [accepté] - Page 2 Empty Re: [Ouvrier] Candidature Alhugo [accepté]

Message  Razdoine Mar 5 Juin - 12:19

MAZELTOF !
Razdoine
Razdoine

Masculin Poissons Messages : 661
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Fontenay Sous Bois

Revenir en haut Aller en bas

[Ouvrier] Candidature Alhugo [accepté] - Page 2 Empty Re: [Ouvrier] Candidature Alhugo [accepté]

Message  PimoussS Mar 5 Juin - 17:10

Hourra !!
PimoussS
PimoussS

Masculin Gémeaux Messages : 66
Date d'inscription : 02/02/2012
Localisation : Cholet (49)

Revenir en haut Aller en bas

[Ouvrier] Candidature Alhugo [accepté] - Page 2 Empty Re: [Ouvrier] Candidature Alhugo [accepté]

Message  juan Mar 5 Juin - 19:38

cooool encore un homme ^^ on va bientot pouvoir se rebeller contre le totalitarisme feminin de l'oasis king
juan
juan

Masculin Messages : 487
Date d'inscription : 05/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Ouvrier] Candidature Alhugo [accepté] - Page 2 Empty Re: [Ouvrier] Candidature Alhugo [accepté]

Message  bartouille Mar 5 Juin - 19:50

Wilkommen ^^
bartouille
bartouille

Masculin Sagittaire Messages : 106
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Manche

Revenir en haut Aller en bas

[Ouvrier] Candidature Alhugo [accepté] - Page 2 Empty Re: [Ouvrier] Candidature Alhugo [accepté]

Message  Fleurbleue Mar 5 Juin - 19:51

juan a écrit:cooool encore un homme ^^ on va bientot pouvoir se rebeller contre le totalitarisme feminin de l'oasis king

mais ouii
l espoir fait vivre ...... Twisted Evil
Fleurbleue
Fleurbleue

Féminin Taureau Messages : 4039
Date d'inscription : 15/11/2010
Localisation : région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

[Ouvrier] Candidature Alhugo [accepté] - Page 2 Empty Re: [Ouvrier] Candidature Alhugo [accepté]

Message  Alhugo Mar 5 Juin - 19:53

Les mâles vaincront ! *-*
Alhugo
Alhugo

Masculin Messages : 24
Date d'inscription : 28/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Ouvrier] Candidature Alhugo [accepté] - Page 2 Empty Re: [Ouvrier] Candidature Alhugo [accepté]

Message  Fleurbleue Mar 5 Juin - 20:00

bon alors heu ça va pas du tout ça
à peine vert à peine insolent
ou va le monde? ... Evil or Very Mad
Fleurbleue
Fleurbleue

Féminin Taureau Messages : 4039
Date d'inscription : 15/11/2010
Localisation : région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

[Ouvrier] Candidature Alhugo [accepté] - Page 2 Empty Re: [Ouvrier] Candidature Alhugo [accepté]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum