L'Oasis des âmes égarées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

[Ouvrier] Candidature Alhugo [accepté]

+6
Theralene
Fleurbleue
Rubik's Cube
juan
Razdoine
Alhugo
10 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[Ouvrier] Candidature Alhugo [accepté] Empty [Ouvrier] Candidature Alhugo [accepté]

Message  Alhugo Lun 28 Mai - 10:29

Bonjour à tous et à toutes, cherchant une (meta)coa dans ma ville, Razdoine m'a filé le lien de la votre et me voici Smile

- Pseudo Hordien ? Alhugo
- Points d'âme ? 1879
- Âge ? 20
- Fille / garçon / autre ? Garçon
- Depuis combien de temps jouez-vous à Hordes ? Combien de temps en tant qu'ouvrier ? Depuis longtemps (avant la saison 1, me semble) mais j'ai fais de longues pauses. J'ai jamais pris un rôle en particulier mais je reste souvent au chaud, n'ayant que très peu d'expériences en expéditions.
- Avez-vous une expérience en méta ? J'ai déjà été dans une petite coa qui faisait des jumps (j'ai fais une pause très vite, en fait) mais je ne m'en occupait pas. Du coup, non.
- Disponibilités pour être sur Hordes, mais aussi sur le forum (Horaires) ? Très souvent (plusieurs fois par jour)
- Héros? Si oui, depuis et pour combien de temps? Si non, comptez-vous reprendre un abonnement? En tout, j'ai 95 jours de mode Héros. Il ne me reste plus que 2 jours et je renouvellerais quand les finances me le permettront.
- Quels sont selon vous le (ou les) chantier(s) de def le(s) plus rentable(s) ? Grand Fossé, Murailles évolutives, mur savonné en début de partie, éventuellement les douves (ou les caniveaux si débloqués et si on a un bon stock d'eau)
- Et le(s) moins rentable(s) ? Dès lors que la défense est trop faible pour le nombre de ressources utilisées, le chantier de def n'est pas viable.
- Dans une ville ayant des attaques normales, à quel jour faut-il selon vous construire les tentes ? Et les taudis ? Les tentes, plus vite c'est fait mieux c'est (J1), les taudis, ça peut attendre le début de la deuxième semaine.
- Voulez-vous ajouter quelque chose? Du sucre Smile
Alhugo
Alhugo

Masculin Messages : 24
Date d'inscription : 28/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Ouvrier] Candidature Alhugo [accepté] Empty Re: [Ouvrier] Candidature Alhugo [accepté]

Message  Razdoine Lun 28 Mai - 10:52

Salut à toi !

Moi j'ai pas de question particulière, le registre de la ville me donne mes réponses ! Smile
Razdoine
Razdoine

Masculin Poissons Messages : 661
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Fontenay Sous Bois

Revenir en haut Aller en bas

[Ouvrier] Candidature Alhugo [accepté] Empty Re: [Ouvrier] Candidature Alhugo [accepté]

Message  juan Lun 28 Mai - 12:48

si je comprend bien tu es dans la ville de Razdoine,

comment tu le trouves ???
juan
juan

Masculin Messages : 487
Date d'inscription : 05/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Ouvrier] Candidature Alhugo [accepté] Empty Re: [Ouvrier] Candidature Alhugo [accepté]

Message  Razdoine Lun 28 Mai - 13:22

Lol ! Je pense que c'est une question piège !
Razdoine
Razdoine

Masculin Poissons Messages : 661
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Fontenay Sous Bois

Revenir en haut Aller en bas

[Ouvrier] Candidature Alhugo [accepté] Empty Re: [Ouvrier] Candidature Alhugo [accepté]

Message  Alhugo Lun 28 Mai - 18:30

Oh, pas besoin de le trouver, il se montre suffisamment Very Happy
Alhugo
Alhugo

Masculin Messages : 24
Date d'inscription : 28/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Ouvrier] Candidature Alhugo [accepté] Empty Re: [Ouvrier] Candidature Alhugo [accepté]

Message  Razdoine Lun 28 Mai - 19:12

ça c'est une très bonne réponse Smile
Razdoine
Razdoine

Masculin Poissons Messages : 661
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Fontenay Sous Bois

Revenir en haut Aller en bas

[Ouvrier] Candidature Alhugo [accepté] Empty Re: [Ouvrier] Candidature Alhugo [accepté]

Message  Rubik's Cube Lun 28 Mai - 19:28

Salut copain, bienvenue dans cte grand Cube qu'est notre meta, bien carrée et organisationnée!

Doulouloum doulouloum doulouloum

voilà, c'tout c'qu'a j'a à dire copain, bon courage Wink tiens, une pomme, pour te protéger, c'dangereux dehors!
Rubik's Cube
Rubik's Cube

Masculin Scorpion Messages : 595
Date d'inscription : 20/12/2010
Localisation : Je me suis perdu...

Revenir en haut Aller en bas

[Ouvrier] Candidature Alhugo [accepté] Empty Re: [Ouvrier] Candidature Alhugo [accepté]

Message  Fleurbleue Lun 28 Mai - 20:23

Bienvenue @ toi !!

Tout d'abord sache que nous allons scruter ta candidature et te poser diverses questions, puis voter, donc patience est de mise

Like a Star @ heaven Que recherches tu en t'inscrivant chez nous exactement?
Like a Star @ heaven Tu es ouvrier, avec tes jours de héros tu choisis quoi comme métier?
Like a Star @ heaven Taudis 2eme semaine, c est à dire J7? tu es optimiste nan?
Like a Star @ heaven De nombreuses fois bannis ! Pourquoi?
Like a Star @ heaven 1 seule ville depuis un moment, penses tu pouvoir t'investir sur le forum des villes afin de discuter et donner ton avis? ou penses tu ne pas encore trop connaître les nouvelles fonctionnalités de hordes?
Like a Star @ heaven Que fais tu dans la vie?

ce sera tout pour cette fois merci Razz
Fleurbleue
Fleurbleue

Féminin Taureau Messages : 4039
Date d'inscription : 15/11/2010
Localisation : région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

[Ouvrier] Candidature Alhugo [accepté] Empty Re: [Ouvrier] Candidature Alhugo [accepté]

Message  Alhugo Lun 28 Mai - 20:34

Que recherches tu en t'inscrivant chez nous exactement? Une équipe soudée afin de jumper régulièrement dans des villes durables, une bonne ambiance entre nous et dans la ville.
Tu es ouvrier, avec tes jours de héros tu choisis quoi comme métier? Technicien, quoi d'autre ? Very Happy
Taudis 2eme semaine, c est à dire J7? tu es optimiste nan? Un peu. Après quand on voit la ville dans laquelle je suis avec Razdoine, j'me dis que le J7 est pas trop mal pour les taudis.
De nombreuses fois bannis ! Pourquoi? Si j'm'en souvenais. Ça doit être du vol en banque dans les parties perdues d'avance en saison 3 (surement).
1 seule ville depuis un moment, penses tu pouvoir t'investir sur le forum des villes afin de discuter et donner ton avis? ou penses tu ne pas encore trop connaître les nouvelles fonctionnalités de hordes? J'ai suivi l'évolution de loin, j'me documente de temps à autres sur twinpedia quand je rencontre des choses que je ne saisis pas mais le jeu est assez intuitif pour que ça arrive rarement.
Que fais tu dans la vie? J'suis pas spécialement fan d'étaler ma vie comme ça sur un forum (quoi que j'l'ai ptet déjà fait) mais tu peux considérer que pour le moment, je suis inactif IRL Smile

Very Happy
Alhugo
Alhugo

Masculin Messages : 24
Date d'inscription : 28/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Ouvrier] Candidature Alhugo [accepté] Empty Re: [Ouvrier] Candidature Alhugo [accepté]

Message  Fleurbleue Lun 28 Mai - 20:40

merci bien

pour un héros ouvrier ermite peut s'envisager ou meme chaman ^^

taudis j7 je trouve que c est tard mais tout dépend de la ville
rien n est jamais très defini !

je vais penser à d autres questions
Fleurbleue
Fleurbleue

Féminin Taureau Messages : 4039
Date d'inscription : 15/11/2010
Localisation : région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

[Ouvrier] Candidature Alhugo [accepté] Empty Re: [Ouvrier] Candidature Alhugo [accepté]

Message  juan Lun 28 Mai - 23:25

bon vu que tu as trouvé une reponse plus ou moins correcte ^^

tu recherche quoi dans les villes? hormis la bonne humeur; tu veux des pictos, des villes classées, les deux?
juan
juan

Masculin Messages : 487
Date d'inscription : 05/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Ouvrier] Candidature Alhugo [accepté] Empty Re: [Ouvrier] Candidature Alhugo [accepté]

Message  Alhugo Lun 28 Mai - 23:28

Plutôt des villes classés, j'suis pas spécialement fan de la collection des pictos (bien que je l'ai été (en témoignent mes pictos "larcins")) Smile
Alhugo
Alhugo

Masculin Messages : 24
Date d'inscription : 28/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Ouvrier] Candidature Alhugo [accepté] Empty Re: [Ouvrier] Candidature Alhugo [accepté]

Message  Fleurbleue Mar 29 Mai - 5:52

hum des villes classées c est pas notre motivation
nous sommes peu nombreux, une ville classée faut etre 40 et être super rigoureux

nous on prefere une bonne ambiance avec une organisation moins prononcée et tenir le + longtemps possible tu vois
donc il se peut que tu ne soit pas au bon endroit si c est ce que tu recherches
Fleurbleue
Fleurbleue

Féminin Taureau Messages : 4039
Date d'inscription : 15/11/2010
Localisation : région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

[Ouvrier] Candidature Alhugo [accepté] Empty Re: [Ouvrier] Candidature Alhugo [accepté]

Message  juan Mar 29 Mai - 13:34

autre question, sur le forum, tu postes combien de msg par jour en moyenne et plutot sur quel sujet?

Spoiler:
juan
juan

Masculin Messages : 487
Date d'inscription : 05/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Ouvrier] Candidature Alhugo [accepté] Empty Re: [Ouvrier] Candidature Alhugo [accepté]

Message  Alhugo Mar 29 Mai - 16:39

Pour l'instant, je poste plutôt peu, j'prefere lire les sujets pour bien me remettre à jour. Après ça dépend de "l'impact" que j'ai sur la ville et de l'ambiance qui y règne. Si je me sens écouté je parlerais plus facilement que dans une ville où j'ai peu d'impact et/ou qui s'écoute pas.
Je suis plus dans une phase d'observation/analyse (mimétisme ?) que dans une phase lead/débat. Mad
Alhugo
Alhugo

Masculin Messages : 24
Date d'inscription : 28/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Ouvrier] Candidature Alhugo [accepté] Empty Re: [Ouvrier] Candidature Alhugo [accepté]

Message  Theralene Mar 29 Mai - 18:58

A mon Tour ^^

Qu'est-ce qui te plaît dans Hordes ?
Pratiques tu d'autres Jeux que celui-ci qui pourrait représenter un fort potentiel Addictif ?

Quelles sont tes valeurs dans la vie ? et quel est ton Projet du moment ?
Ensuite décris toi avec 3 mots !!

Que vois-tu :
Spoiler:

Et Enfin es-tu prêt à mettre toute ton énergie, tes pouvoirs et ton savoir à la Survie et l'illumination et la Survie de notre Cube tout puissant ?

Theralene

Masculin Messages : 73
Date d'inscription : 05/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Ouvrier] Candidature Alhugo [accepté] Empty Re: [Ouvrier] Candidature Alhugo [accepté]

Message  Fleurbleue Mar 29 Mai - 19:19

Fofo7 ah ah excellent
voici théra lol Rires2
Fleurbleue
Fleurbleue

Féminin Taureau Messages : 4039
Date d'inscription : 15/11/2010
Localisation : région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

[Ouvrier] Candidature Alhugo [accepté] Empty Re: [Ouvrier] Candidature Alhugo [accepté]

Message  marionvamp Mar 29 Mai - 19:24

Bienvenue sur notre fofo !

N'ai pas peur certains semblent un peu bizarre au debut (et meme apres ^^) mais c'est ce qui fait le charme de cette meta Wink

J'aurai une question, tu dis ne pas vouloir etre leader mais est ce que donner son avis sur les decisions a prendre te semble possible si tu penses que nos avis ne sont pas justifiés ? (
Spoiler:
marionvamp
marionvamp

Féminin Balance Messages : 403
Date d'inscription : 16/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Ouvrier] Candidature Alhugo [accepté] Empty Re: [Ouvrier] Candidature Alhugo [accepté]

Message  marionvamp Mar 29 Mai - 19:25

je suis un peu fatiguée donc si tu as besoin d'une traduction pour ma question je comprendrais xD

Ah oui et autre question hyper mega supra ultra importante !!!!!! tu penses quoi des asiatiques ? Rolling Eyes
marionvamp
marionvamp

Féminin Balance Messages : 403
Date d'inscription : 16/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Ouvrier] Candidature Alhugo [accepté] Empty Re: [Ouvrier] Candidature Alhugo [accepté]

Message  Alhugo Mar 29 Mai - 20:36

Qu'est-ce qui te plaît dans Hordes ?
Le fait que ça soit un jeu par navigateur, post-apo, en communauté. C'est quelque chose que j'avais presque jamais vu avant hordes. Son principe addictif (coucou, tu peux pas t'absenter un seul jour (en vrai si, mais non) sinon t'es mort). L'univers donc, post-apo, et la richesse du jeu.

Pratiques tu d'autres Jeux que celui-ci qui pourrait représenter un fort potentiel Addictif ?
Trop, c'est bien là le problème. De l'univers kawai de Wakfu (oui, pour moi c'kawaï) aux royaumes renaissants (en passant par League of Legends, The binding of Isaac et divers jeux indépendants).

Quelles sont tes valeurs dans la vie ? et quel est ton Projet du moment ?
J'dois pas valoir très cher. o/
Projet IRL ? Bouger de chez moi pour aller dans mon sud natal.
Projet Web ? J'taffe pour une Webradio sur les univers Ankama (Dofus, Wakfu, Jeux dans l'genre que j'ai appréciés, et apprécie encore), j'suis également Ambassadeur pour cette même entreprise (Ankama) et j'suis à fond sur l'organisation d'une partie de leur stand qui nous est dédiée cette année à la Japan Expo.
(Tout ça bénévolement malheureusement).

Ensuite décris toi avec 3 mots !!
Je vais donc choisir :
- le mots Mification
- le mots Lester
- et le Mot doux.

Le pire, c'est que je me reconnais dans les mots choisis pour le jeu de mot pourri o/

Que vois-tu :
Que t'es pas doué(e?) pour avoir renversé autant d'encre sur une feuille.

J'aurai une question, tu dis ne pas vouloir être leader mais est ce que donner son avis sur les decisions a prendre te semble possible si tu penses que nos avis ne sont pas justifiés ?

Pour le moment, c'est pas quelque chose que je serais en mesure de faire. (Sauf pour des choses aberrantes tel qu'un chantier qui consomme de l'eau alors qu'on en a pas). D'ici 2/3 villes, oui, je pourrais me le permettre, j'imagine.

tu penses quoi des asiatiques ?
Vu ton avatar, ça serait rédhibitoire de dire que je les aime pas. Donc : "J'adooooooooore les asiatiques".
Non plus sérieusement, quand je me baladais près de la tour Eiffel je les aimais pas trop, depuis que j'y traine plus, ouais j'aime bien les asiat' Smile
Dans tout les cas : "Ça dépend, t'as une photo ? Laughing "
Alhugo
Alhugo

Masculin Messages : 24
Date d'inscription : 28/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Ouvrier] Candidature Alhugo [accepté] Empty Re: [Ouvrier] Candidature Alhugo [accepté]

Message  Razdoine Mar 29 Mai - 21:07

Dis donc Thera, elle est dégueulasse ton image ! C'est bien une partouze à l'arrière d'un tracteur non ? Razz
Razdoine
Razdoine

Masculin Poissons Messages : 661
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Fontenay Sous Bois

Revenir en haut Aller en bas

[Ouvrier] Candidature Alhugo [accepté] Empty Re: [Ouvrier] Candidature Alhugo [accepté]

Message  Fleurbleue Mar 29 Mai - 21:49

elle est pas asiat
elle aurait aimée mais nan Razz Razz
Fleurbleue
Fleurbleue

Féminin Taureau Messages : 4039
Date d'inscription : 15/11/2010
Localisation : région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

[Ouvrier] Candidature Alhugo [accepté] Empty Re: [Ouvrier] Candidature Alhugo [accepté]

Message  Theralene Mer 30 Mai - 7:21

Razdoine a écrit:Dis donc Thera, elle est dégueulasse ton image ! C'est bien une partouze à l'arrière d'un tracteur non ? Razz

J'vais peut être muter dans pas longtemps dans une nouvelle boutique !!
Je pense que je vais te prévoir un Rendez-vous assez rapidement! Tu seras mon premier (et surement mon plus long) suivi !

Edit : j''ai une place entre Mr Massey et Mr Ferguson .................. cheers

Theralene

Masculin Messages : 73
Date d'inscription : 05/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Ouvrier] Candidature Alhugo [accepté] Empty Re: [Ouvrier] Candidature Alhugo [accepté]

Message  Razdoine Mer 30 Mai - 7:43

Lol, ok, dans ce cas prends moi RV, Mr John Deer !
Razdoine
Razdoine

Masculin Poissons Messages : 661
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Fontenay Sous Bois

Revenir en haut Aller en bas

[Ouvrier] Candidature Alhugo [accepté] Empty Re: [Ouvrier] Candidature Alhugo [accepté]

Message  Fleurbleue Mer 30 Mai - 10:41

Voici à quoi tu t'attends avec ces zigotos et encore tu n'as pas tout vu lol
Fleurbleue
Fleurbleue

Féminin Taureau Messages : 4039
Date d'inscription : 15/11/2010
Localisation : région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

[Ouvrier] Candidature Alhugo [accepté] Empty Re: [Ouvrier] Candidature Alhugo [accepté]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum