L'Oasis des âmes égarées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Jiibey & Les Avengers

+4
Fleurbleue
Cleme
Nostromo
Jiibey
8 participants

Aller en bas

Jiibey & Les Avengers Empty Jiibey & Les Avengers

Message  Jiibey Sam 10 Mar - 9:56

Salut les ODAE ! Smile
Avant tout merci pour m'avoir permis d'etre BaG je vous en suis très reconnaissant,

Bon comme promis voila la présentation de la méta en eperant qu'on puisque faire quelque villes ensemble Smile Profitez de votre repos quand notre Ambassadrice Douxsilence viendra vous flooder votre forum comme jamais Very Happy


Nous sommes un petit groupe issus d'une désormais ancienne métacoalition s'appelant les Heros Du Tumulus (ou HDT pour les intimes ;-) ). Les joueurs les plus anciens (qui sont les cadres de l'équipe) jouent, et ensemble, depuis ce temps là donc nous 5-6 à avoir plus de 6-8000 points d'âme . Bien entendu, d'autres joueurs sont venus se greffer à nous et avec le temps nous avons atteint une bonne quarantaine de membres. Mais au fil du temps, nous nous sommes retrouvés avec une majorité d'inactifs (donc de mules) or ce n'est pas ce que nous recherchons car les forums n'étaient pas assez fréquentés.
Donc, nous avons décidé de repartir à 0, en quelque sorte, et de ne garder que les gens actifs. Ainsi, nous avons crée les "Avengers" avec une 15aine de membres.

Donc voila, nous sommes une métacoalition très active sur le forum au sein duquel il y a souvent une bonne ambiance.
Certains d'entre-nous sont ce qu'on appelle des floodeurs ^^ mais les sujets importants (expéditions, chantiers ...) sont épargnés pour que la ville reste claire. Personnellement, je suis plutôt intéressé par les discussions sur les stratégies mais il m'arrive de flooder de temps à autre et de participer aux jeux, le plus souvent.
Oui, car si nous ne sommes pas spécialement orientés RPs, en revanche, nous avons pour habitude de lancer des petits jeux, des sujets à blague, des suites de mots ... enfin de faire vivre un forum quoi !

En ce qui concerne le jeu en lui-même, nous sommes axés survie et, éventuellement, picto si ils ne gênent pas l'évolution de la ville.
Ensuite, je ne sais pas comment vous avez l'habitude de fonctionner, mais nous centralisons les participants, la mise à jour du statut de chacun (utilisation de pouvoirs héros par ex.), la planification des ETLs, des campings ... via un google doc ou chacun rempli lui-même ce qu'il fait. Ça permet d'éviter les erreurs tout en impliquant chacun.

Jiibey

Masculin Messages : 2
Date d'inscription : 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jiibey & Les Avengers Empty Re: Jiibey & Les Avengers

Message  Nostromo Sam 10 Mar - 14:27

On etait pas en ville ensemble scratch
Nostromo
Nostromo

Masculin Messages : 84
Date d'inscription : 10/12/2010
Localisation : derriere toi !!

http://ghom.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Jiibey & Les Avengers Empty Re: Jiibey & Les Avengers

Message  Cleme Sam 10 Mar - 14:52

Bonjour Jibey, bienvenue au sein de l'oasis des âmes égarées ^w^
Cleme
Cleme
Admin

Féminin Lion Messages : 1290
Date d'inscription : 12/11/2010
Localisation : 38 disons

https://meta-drole2dame.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Jiibey & Les Avengers Empty Re: Jiibey & Les Avengers

Message  Fleurbleue Sam 10 Mar - 15:15

salut et merci de ta présentation

notre type de communauté a l'air similaire
Notre noyau dur est composé de gens qui se sont rencontrés via une autre méta qui ne nous correspondait plus du tout

pour ce qui est de l'ambiance on doit avoir les mêmes, par contre on a pas encore utilisé GGdoc car étant peu nombreux (on axe sur la qualité et les delires) on en a jamais reellement eu besoin.
Fleurbleue
Fleurbleue

Féminin Taureau Messages : 4039
Date d'inscription : 15/11/2010
Localisation : région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Jiibey & Les Avengers Empty Re: Jiibey & Les Avengers

Message  Razdoine Sam 10 Mar - 17:52

On pensera à toi, la goule a encore un morceau de toi dans la dent creuse ! Smile

Sinon, à bientôt !
Razdoine
Razdoine

Masculin Poissons Messages : 661
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Fontenay Sous Bois

Revenir en haut Aller en bas

Jiibey & Les Avengers Empty Re: Jiibey & Les Avengers

Message  hans73000 Sam 10 Mar - 22:07

Salut Jibey !
Merci pour ta chaire fraîche Wink
Comme le dis Fleur on est un peu sur le même esprit de jeu à ce que je vois sur ton post de présentation. Le partage des picots, bonne ambiance...
Pour ce qui est de GGDoc, on ne s'en sert pas pour le moment, je découvre ça dans notre ville actuelle et c'est une bombe ce truc. Vous avez exactement le même dans votre méta ou pas ?
Pourquoi pas se tenter un jump commun un de ces 4 si les filles sont OK
hans73000
hans73000

Masculin Bélier Messages : 878
Date d'inscription : 07/12/2010
Localisation : 73

Revenir en haut Aller en bas

Jiibey & Les Avengers Empty Re: Jiibey & Les Avengers

Message  juan Sam 10 Mar - 22:13

Hans tu viens de révéler le plus grand secret de l'oasis ...

"Si les filles sont ok"..... tout le monde va croire que les filles sont les maitres chez nous... que va-t-on penser de nous ? flower
juan
juan

Masculin Messages : 487
Date d'inscription : 05/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Jiibey & Les Avengers Empty Re: Jiibey & Les Avengers

Message  Cleme Sam 10 Mar - 22:48

Dis-moi Juan que se passe t-il si je suis pas ok pour que ton message sois publié hein?! CENSUUURE <3
Alors couché gentil Juan, va chercher la plan-planche (et La-ssie tant que t'y est =D) et reste sage. Voilàà gentiil.
Cleme
Cleme
Admin

Féminin Lion Messages : 1290
Date d'inscription : 12/11/2010
Localisation : 38 disons

https://meta-drole2dame.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Jiibey & Les Avengers Empty Re: Jiibey & Les Avengers

Message  Jiibey Dim 11 Mar - 21:41

Non les GGdoc ne sont jamais les meme, mais mon compere Calesson75 l'autre leader et une grosse pointe en GGdoc Wink du moins il fais de super GGdoc Smile Moi je suis assez nul a la cration d'un GGdoc mais bon jvais apprendre a en faire un meme si je sais parfaitement m'n servir (pas compliqué)

Jiibey

Masculin Messages : 2
Date d'inscription : 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jiibey & Les Avengers Empty Re: Jiibey & Les Avengers

Message  Fleurbleue Dim 11 Mar - 22:35

moi jamais essayer
s'il donne des cours .... lol
Fleurbleue
Fleurbleue

Féminin Taureau Messages : 4039
Date d'inscription : 15/11/2010
Localisation : région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Jiibey & Les Avengers Empty Re: Jiibey & Les Avengers

Message  Mimielabourrine Lun 12 Mar - 14:17

Bienvenu sur notre forum ! J'avoue que j'aime ta présentation ! On a l'air d'être dans le même délire ^^
Personnellement je suis d'accord avec toi hans =)

Mais aussi avec Cleme ... Tu n'es pas gentil Juan Razz
Mimielabourrine
Mimielabourrine

Féminin Balance Messages : 1334
Date d'inscription : 15/11/2010
Localisation : Ici et la (77)

Revenir en haut Aller en bas

Jiibey & Les Avengers Empty Re: Jiibey & Les Avengers

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum